close

Qu'est-ce que tu veux faire?
Beaucoup de choses 

Qu'est-ce que tu peux faire?
Rien...

Puis-je t'embrasser?
擁抱一個人
要花多久的時間
才可以找到

Seven Deadly Sins
Which one do you commit?
Gluttony
Greed
Sloth
Lust
Pride
Envy
Wrath 
你認罪了嗎

紅杉林

不是你的世界就別奢望有一天自己會了解明白不屬於你的世界

我沒有義務解釋
因為我認為我沒有必要

Kinda tricky you know~

J'ai décidé de faire une petite petite chose... 

Teenage Dream

三年級了
學測了
我這時才意識到
我有多懷念
 

arrow
arrow
    全站熱搜

    Gégé 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()